Bonjour, Je tenais à vous féliciter pour la qualité de votre site et la surtout la qualité de vos chiens! Ils sont réellement superbes. Quel dommage que vous arrêtiez l'élevage... L'ariégeois est-il un chien facile au chenil? S'il est employé seul, a-t-il du retour ou du moins est-ce travaillable avec ce genre de race? Quelles différences y-a-t-il avec le petit gascon mise à part la rapidité plus grande l'ariègeois je pense ? Passionné de chasse, je m'intéresse à cette race dans le but d'en acquérir un d'ici à quelques années (mon activité professionnelle m'en empêchant pour l'instant). Cordialement. Philippe NINET
JOLIA
22/05/2015
Jolia
Salut ghislain, je te donne des nouvelles de la petite JOLIA qui va très bien je suis allé au parc aujourd'hui ,elle a levé le sanglier toute seule et a fait un beau ferme .Ca a duré 1h ,elle comprend ce que il faut chasser et elle est très calme sur le pied.
PERSONENI ROMAIN(DOUBS).
Chapeau
25/02/2015
Mème si je te l'ai déjà dit a plusieurs reprises, à ma connaissance tu as les meilleurs chiens dans la voie du sanglier et tu peux en ètre super fier . Chapeau mon ami.
FAMILLE CANIVET(AUBE).
Fierté
25/02/2015
GHISLAIN tu as les meilleurs chiens sur le sanglier dans le Doubs.Tu es champion du monde avec 2 excellent chiens ,ce n'est pas par hasard le travail paye. Fier de vous et joli document dans le chasseur du sanglier sur l'ariégeois.
PERSONENI ROMAIN(DOUBS).
Merci
25/02/2015
Ida qui est un véritable cadeau de la nature, elle est belle, gentille, canaille, .. elle a tout pour elle !!!!Je ne vous oublie pas.Vous avez redonné vie dans notre maison grace à notre pépette.A bientot,j'espère.
STOFFELS NADINE(BELGIQUE).
Félicitations
04/02/2015
Bonjour Monsieur, Juste ce petit mail pour vous féliciter de la qualité de votre site, les photos sont magnifiques et vos chiens ne le sont pas moins.. Pour info , je n'avais auparavant jamais chassé le sanglier avec cette race de chien, je viens d'acquérir depuis peu une chienne de 3 ans et je ne le regrette vraiment pas, elle est exceptionnelle à la longe et les voies de début de nuit ne lui font pas peur. Comme vous le dites si bien: essayer l'ariegois c'est l'adopter. Bonne continuation. RAIA FREDERIC